Historique de Solid'Air

Au début de l'histoire...

C’est l’histoire de six jeunes filles âgées entre 16 et 18 ans qui voulaient avoir une salle pour répéter et se retrouver les samedis matin pour danser et s’exprimer. Elles ont voulu créer un spectacle antisexiste et affirmer leurs points de vue.

Leur rencontre avec Laura Ernaux leur a permis de découvrir de nombreuses possibilités corporelles et d’explorer d’autres univers de la création chorégraphique. Depuis deux ans ils (car des garçons ont rejoint le groupe) arpentent différents chemins chorégraphiques entre le contemporaine et le Hip-Hop, se freyant ainsi un passage dans ce monde artistique qui fait pousser des ailes à leurs projets mais qui, à la fois, leur fait garder les pieds sur terre.

(modifiez ce texte en modifiant cette page sur votre manager de site)

2012

Juin : Représentation  du spectalce Partance à la foire bio au lac d'Uzurat (Limoges)

Septembre : Représentation du spectacle Sorcières à l'espace Noriac (Limoges)

Septembre : Participation au spectacle d'ouverture du 29ème Festival des Francophonies en Limousin

Novembre : Représentation du spectalce Partance dans le cadre de La Semaine de la Solidarité Internationale place de la Motte (Limoges)

Mars : Création de l'association

Juillet : Représentation du spectacle Sorcières dans le cadre de la Fête du Quartier du Vigenal (Limoges)

Novembre : Représentation du spectacle Sorcières dans le cadre de La Semaine de la Solidarité Internationale

Commentaires (1)

1. Kennedy Sophie 17/05/2013

Ils Manquent les représentation de St germain et Château chervy même si sa n’étais pas le spectacle en entier sa reste une prestation , Nan ?

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.